Le Cercle des Rolistes Disparus Index du Forum
Le Cercle des Rolistes Disparus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A qui envoyer les C.V.?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle des Rolistes Disparus Index du Forum -> Le Cercle des Rolistes Disparus -> A Quand la prochaine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:35 (2010)    Sujet du message: A qui envoyer les C.V.? Répondre en citant

Hep. Moi c'est Max, l'ami de Perpignan... qui vit à Montpellier.

Et s'il y a de la bière, je suis dispo.
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:00 (2010)    Sujet du message: A qui envoyer les C.V.? Répondre en citant

bienvenue à toi Max.

Je t'invite à faire un tour d'horizon de la partie Nephilim de ce Forum et de prendre connaissance des dates fixées jusqu'à la fin d'année et de me confirmer ou m'informer tes disponibilités.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: A qui envoyer les C.V.?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle des Rolistes Disparus Index du Forum -> Le Cercle des Rolistes Disparus -> A Quand la prochaine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange