Le Cercle des Rolistes Disparus Index du Forum
Le Cercle des Rolistes Disparus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chroniques des Personnages Nephilim
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle des Rolistes Disparus Index du Forum -> Le Cercle des Rolistes Disparus -> Nephilim Anthologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tredok

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 08:00 (2011)    Sujet du message: Chroniques des Personnages Nephilim Répondre en citant

Le sujet est verrouillé car transféré intégralement dans le nouveau forum.
Il a été éclaté en autant de sujets que de périodes traversées. Vous pouvez aller commenter la bas.
http://crd.pirngo.fr/forum/viewforum.php?f=7

Je vous explique le principe de la section sur les Chroniques. La personne chargée du résumé le mets en ligne dans le sujet dédié. Si le nom de la période n'est pas encore connu, alors nous l’appelons "actuelle". Nous discutons sur le forum, où chacun pourra apporter des précisions ou commenter la vision parcellaire du rédacteur original ^^ Une fois qu'on est ok, on le place sur le Wiiki.

PS : @Zeus, on va laisser tomber pour le moment le coup de l'ordre des sujets des Chroniques. Je me suis planté en copiant les messages, et j'avoue avoir la flemme de recommencer ^^ Du coup, partons sur l'utilisation d'un topic en annonce (Chronologie) jusqu'à ce que je trouve une solution satisfaisante. Dans l'immédiat, je me concentre sur le transfert des messages.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 08:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle des Rolistes Disparus Index du Forum -> Le Cercle des Rolistes Disparus -> Nephilim Anthologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange