Le Cercle des Rolistes Disparus Index du Forum
Le Cercle des Rolistes Disparus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le monde de Nephilim

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle des Rolistes Disparus Index du Forum -> Le Cercle des Rolistes Disparus -> Nephilim Anthologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeus
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 342

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Le monde de Nephilim Répondre en citant

   


En ces temps-là, quand les hommes se multipliaient, après qu'Adam eût quitté le Paradis, les Nephilim marchaient sur la terre      
Bible, Genèse, 6:4
 




    

_________________
"L'opposé du jeu n'est pas le sérieux mais la réalité." Sigmund Freud


Dernière édition par Zeus le Sam 31 Juil - 23:50 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Zeus
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 342

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 23:26 (2010)    Sujet du message: Le monde de Nephilim Répondre en citant



GENESE

 
  
  
          Il y a longtemps, très longtemps, l'univers était vide. Un jour, les énergies magiques se matérialisèrent sous forme d'étoiles, et ainsi naquit Sol, l'Axis Mundi de notre monde. Lui-même engendra neuf autres corps célestes, les planètes : Mercure, Mars, la Lune, Vénus, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton. L'énergie magique dégagée par Sol était grande, et les éthers qui émanaient de lui se réfléchissaient sur les planètes les plus proches. Dans un étrange processus, chacune des planètes qui réfléchissaient ainsi les éthers solaires les transformait en leur donnant leur énergie propre. Ainsi, Mercure produisait les éthers d'eau, Mars les éthers de feu, la Lune les éthers de lune, Vénus les éthers de terre, et Jupiter les éthers d'air. Les autres planètes, croit-on, étaient trop éloignées pour cela. Le système solaire, alors baigné de toutes ces énergies vit un jour leur concentration en un point, et la Terre naquit, produit de l'alchimie subtile unissant les cinq éthers des planètes. C'était ce qu'on appelle le Tohu-Bohu.
       

          Commença alors le cycle minéral. Les éthers arrivant sur Terre la pénétraient jusqu'au plus profond d'elle-même, jusqu'au Graal que recèle son sein, et donnaient naissance aux champs magiques, courants élémentaires qui ensuite baignaient la matière terrestre. Notre monde se façonna, et les champs magiques, continuellement alimentés par les éthers des cinq planètes, couraient à l'intérieur et à la surface de la Terre. Au cycle minéral succéda le cycle végétal, et les cinq champs magiques s'organisèrent : la Lune, peut-être parce que sa planète était la plus proche, prit un ascendant sur les autres. L'Air et le Feu s'opposèrent à elle, tandis que l'Eau et la Terre restaient neutres et faisaient croître la végétation terrestre. Le cycle végétal vécut un temps, puis vint le cycle animal avec les premières formes de vie animales, influencées par la Lune. Bientôt une race en particulier, les Sauriens, commença à dominer.

       
          Immenses monstres reptiliens, ils adoraient leur mère la Lune et bâtirent de gigantesques cités végétales en son honneur. L'un d'entre eux s'érigea en chef et grand prêtre lunaire. Son nom était Mu. Il prêcha pour la puissance de leur civilisation, et pour l'établissement et la création d'une seconde lune qui devait leur apporter encore plus de pouvoir que leur mère originelle. Cette lune noire devait capturer les puissants éthers de Sol pour les convertir en un champ magique lunaire supérieur à tous les autres. La construction fut commencée, et bientôt dans le ciel la menace sombre de la Lune Noire prit corps.


          Les cinq champs magiques primordiaux s'unirent alors contre ce danger pour créer une nouvelle race : les Kaïm. Les Sauriens, aveuglés dans leurs rites télépathiques et dans la construction de leur astre artificiel, ne virent pas la menace grandir. Les Kaïm avaient leurs énergies organisées en pentacle, dans lequel la Lune restait opposée à l'Air et au Feu. La Terre se trouva plus d'affinités avec le Feu et l'Eau avec l'Air, et les Kaïm apprirent à se servir de leur pentacle. Bientôt ils furent assez forts pour se lever contre les Sauriens et attaquer l'abomination de la Lune Noire avant qu'il ne soit trop tard. La Lune Noire explosa et des myriades de fragments s'éparpillèrent à la surface de la Terre. Un nouveau champ magique naquit alors, mais il était bien faible et la Lune put l'absorber et le détruire presque entièrement. Ceci marqua le début du déclin de la race des Sauriens.
  
  

      
          Le cycle spirituel commença alors, et la civilisation des Kaïm prit son essor. Pures énergies magiques, ils possédaient chacun un élément dominant parmi les cinq et s'incarnaient dans des manifestations propres à cet élément : lave, soufre, cristal, diamant, corail, vagues, tempêtes... Ces manifestations physiques étaient les métamorphes basaltiques. Les Kaïm naissaient dans des Nexus, grandes conjonctions magiques, croissaient puis se fondaient à nouveau dans les éléments. Mais certains commencèrent à refuser de se dissoudre, à réfléchir ensemble, à chercher à élucider les secrets de l'univers. Une civilisation moins sauvage commença, et de grandes cités furent bâties. Les Kaïm prirent conscience de leurs oppositions élémentaires, et bientôt une forme de société se construisit. Ce fut le Tutorat des Quatre éléments. Quatre Kaïm, reconnus comme supérieurs par leurs frères, dirigeaient l'ensemble de la communauté. Chacun d'eux présidait à un des quatre éléments, tandis que la Lune, taboue par le souvenir de la Lune Noire, était rejetée hors de la société ainsi que tous les Kaïm lunaires. Finalement l'un d'entre eux, Morphée, parvint un jour à provoquer et à vaincre les quatre tuteurs élémentaires en un combat occulte, et tous durent reconnaître que la Lune faisait partie de leur essence. C'est ainsi que prit fin le cycle spirituel.

          Privée de structure, la société Kaïm commença alors à sombrer dans la décadence. Certains découvrirent alors de nouveaux sortilèges permettant d'unir leur Ka. Les arches de Ka ainsi constituées, appelées Ar-Ka-Na, liaient désormais des Kaïm dans des convictions, des intérêts communs. C'est ainsi qu'apparurent les métamorphes symboliques : certaines Ar-Ka-Na regroupaient des Kaïm qui se plaisaient à se donner la même apparence physique. Mais certaines devinrent rapidement des abominations : les Kaïm concernés absorbaient toujours plus de Ka, et leurs pentacles dégénéraient en ce cancer que l'on appelle Khaïba. Ils fusionnaient alors, créant d'immenses créatures magiques aux pouvoirs incommensurables : les Dra-Ka-On. Ceux-ci furent combattus par les autres Ar-Ka-Na, et heureusement vaincus. La menace pesait cependant toujours autant, car ce qui manquait aux Kaïm, c'était une cause commune comme celle qui les avait unis contre les Sauriens. L'une des Ar-Ka-Na, appelée "les Danseurs de la Roue Solaire", fournit cette cause aux Kaïm : ayant redécouvert les traces des travaux menés par les premiers Kaïm pour utiliser le Ka-Soleil comme arme contre la Lune Noire, ils proposèrent une grande recherche visant à donner aux Kaïm la maîtrise du Ka-Soleil. Ainsi commença le Sentier d'Or. Gigantesque expérience qui dura des millénaires, le Sentier d'Or consista principalement en l'étude du Ka-Soleil que contenait une race apparue depuis peu, les Humains. Ils étaient physiques, mais possédaient du Ka-Soleil en eux, même s'ils ne savaient pas s'en servir. Une grande partie de l'Humanité naissante fut regroupée sur le continent de l'Atlantide pour être étudiée. Mais certains Kaïm, à la tête desquels Prométhée, estimaient que les Humains ne devaient pas être traités en cobayes mais en égaux : après tout, n'étaient-ils pas eux aussi une race magique ? Des tensions apparurent alors, et plusieurs groupes poursuivirent leur propre quête du Sentier d'Or dans des voies différentes.
      

          Jusqu'au jour où arriva la Chute : un énorme Météore, venu de Saturne, vint s'écraser dans l'Océan bordant l'Atlantide. Un raz-de-marée gigantesque engloutit l'Atlantide, et Kaïm et Humains découvrirent le champ magique de Saturne, l'Orichalque, qui produisait lorsqu'il rencontrait l'un des cinq Ka-éléments une réaction annihilant les deux. Ce météore était saturé d'Orichalque, et tellement de fragments s'en détachèrent qu'ils donnèrent naissance à un nouveau champ magique. Les humains disciples de Prométhée furent rapides à comprendre qu'ils pourraient se fabriquer des armes d'Orichalque pour combattre ceux qui avaient été leurs maîtres. Ces derniers, d'ailleurs, ne pouvaient plus vivre comme ils le faisaient auparavant dans les champs magiques désormais corrompus par l'Orichalque. Bien trop faibles, ces champs ne baignaient d'ailleurs plus l'intérieur de la Terre mais ne faisaient plus que la parcourir en surface. Les Kaïm durent alors profiter des premiers résultats du Sentier d'Or et s'incarner dans les êtres humains afin de bénéficier de la protection de leur Ka-Soleil. En effet, c'était le seul élément qui n'était pas affecté par l'Orichalque. Les Kaïm s'appelèrent depuis les Nephilim, les Kaïm déchus, et durent pour se préserver de l'Orichalque posséder les corps des humains en refoulant la conscience de ceux-ci et en prenant le contrôle de leurs corps physiques.

     
          Mais les disciples humains de Prométhée, les Glaives Prométhéens, présentèrent alors une nouvelle menace : ils découvrirent comment fabriquer des objets dans lesquels ils pourraient enfermer et affaiblir les Nephilim. Ces objets étaient les stases, et pouvaient revêtir de nombreuses formes. Nombreux furent alors les Nephilim ainsi enfermés dans des stases, mais heureusement les stases n'étaient pas des prisons éternelles, car lors de certaines conjonctions magiques, les Nephilim pouvaient en sortir.

  
  

_________________
"L'opposé du jeu n'est pas le sérieux mais la réalité." Sigmund Freud


Dernière édition par Zeus le Dim 1 Aoû - 09:50 (2010); édité 4 fois
Revenir en haut
Zeus
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 342

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 00:04 (2010)    Sujet du message: Le monde de Nephilim Répondre en citant


Au commencement, l'univers était vide. Puis les énergies magiques apparurent, les éthers, et se concentrèrent pour former les étoiles.
Dans notre univers, les éthers se fixèrent en point sacré, l'Axis Mundi, le cœur de notre monde que nous appelons Soleil.
Les énergies de notre univers rayonnèrent  à partir du Soleil et se matérialisèrent en cinq corps célestes, les planètes : Mercure, Venus, la Lune, Mars et Jupiter. Chaque planète réfléchit à son tour les éthers solaires, tel un prisme.
L'union de ces éthers élémentaires en un deuxième point magique vit la naissance du Graal Primordial, le centre de notre Terre. Le cycle minéral commença. Le Graal emprisonna chaque éther et le transforma en Champ magique parcourant la surface de notre planète. Le champ de l'eau, influencée par Mercure, était la source de nos océans. Le champ de terre, produit par Venus, façonna nos sols. L'air, gouverné par Jupiter, insuffla notre atmosphère. Le champ du feu, sous l'emprise de Mars, produisit nos combustions. Et le champ de Lune influença les rêves des créatures vivantes.

Au cycle minéral succéda le cycle végétal. Les cinq champs magiques s'organisèrent. La Lune, le corps céleste le plus proche, prit un ascendant sur les autres. Elle interagit avec les énergies pures du Soleil et la Vie apparut. L'Air et le Feu s'opposèrent à elle, tandis que l'Eau et la Terre restèrent neutres en faisant croître la végétation terrestre.

Puis vint le cycle animal. La vie se développa lentement mais une race en particulier, les Sauriens, commença à dominer les autres.


Les Sauriens, immenses monstres reptiliens, se mirent à vénérer la Lune. Ils érigèrent d'immenses cités végétales et vivaient dans des forêts-cathédrales. Ils se livrèrent de nombreuses batailles mais la puissance et la maitrise des champs lunaires finirent par les aveugler. Un roi-prophète appelé Mu prêcha pour la création d'une nouvelle lune, la Lune Noire. Elle devait leur apporter encore plus de pouvoir que la Lune blanche et faire disparaitre les autres éléments. L'équilibre élémentaire fut menacé.

Les cinq champs magiques primordiaux s'unirent pour créer une nouvelle race : les Kaïm s'éveillèrent à la conscience et acquirent la maitrise des éléments. Ils avaient leurs énergies organisées en pentacle, dans lequel la Lune restait opposée à l'Air et au Feu. La Terre se trouva plus d'affinités avec le Feu et l'Eau avec l'Air. Le Ka leur force vitale, est énergie pure, esprit et matière confondus.
Alors que la Lune Noire s'élevait dans le ciel, les Kaïm utilisèrent la puissance combinée des cinq champs élémentaires pour détruire l'astre maudit. La Lune Noire explosa en une multitude de particules qui se mêlèrent au champ lunaire. Les Sauriens ne purent résister et finirent par s'éteindre.


La civilisation des Kaïm évolua. Pures énergies magiques, ils possédaient chacun un élément dominant parmi les cinq et s'incarnaient dans des manifestations propres à cet élément : lave, soufre, cristal, diamant, corail, vagues, tempêtes... Ces manifestations physiques étaient les métamorphes basaltiques. Les Kaïm naissaient dans des Nexus, grandes conjonctions magiques où les cinq champs élémentaires se rencontraient pour fusionner. Ils grandissaient puis se fondaient à nouveau dans les éléments. Ils se mirent ensuite sur la route de la civilisation. La magie devint un outil et une énergie. Ils inventèrent une langue, l'Enochéen. Des cités furent bâties grâce à leur maitrise des éléments.
Les Kaïm s'initièrent et recherchèrent la sagesse et le savoir. Ils essayèrent de percer les secrets de l'Univers. Ils prirent conscience de leurs oppositions élémentaires et une forme de société se construisit : le Tutorat des Quatre éléments. Quatre Kaïm, représentant chacun un élément dirigeaient l'ensemble de la communauté, alors que la Lune était rejetée par le souvenir de la Lune Noire. Mais l'un d'entre eux, Morphée, parvint un jour à provoquer et à vaincre les quatre tuteurs élémentaires en un combat occulte, et tous durent reconnaître que la Lune faisait partie de leur essence. C'est ainsi que prit fin le cycle spirituel.


Certains Kaïm découvrirent de nouveaux sortilèges permettant d'unir leur Ka. Les arches de Ka ainsi constituées, appelées Ar-Ka-Na, liaient des Kaïm dans des convictions, des intérêts communs ou des apparences similaires. C'est alors qu'apparurent les métamorphes symboliques : salamandre, elfe, satyre, ondine, sylphe ... Mais certains Kaïm voulurent absorber toujours plus de Ka et devinrent des abominations : leurs pentacles dégénéraient en Khaïba. D'autres fusionnaient pour créer d'immenses créatures magiques aux pouvoirs incommensurables : les Dra-Ka-On. Ceux-ci furent combattus par les autres Ar-Ka-Na, et heureusement vaincus.


C'est alors que les Kaïm voulurent franchir une nouvelle étape, maitriser le champ magique le plus puissant, celui du Soleil. Ils pensèrent un projet grandiose qu'ils baptisèrent le Sentier d'Or.
Des fragments d'élément solaire étaient présents dans une race apparue depuis peu, les Humains. Ils étaient physiques, mais leur potentiel intellectuel semblait élevé. Une grande partie de l'Humanité naissante fut regroupée sur le continent de l'Atlantide pour être étudiée. Progressivement, les Hommes s'éveillèrent à la conscience et comprirent qu'ils étaient des esclaves dans un paradis qui n'était pas le leur. Certains Kaïm ne voulurent pas répéter l'erreur des Sauriens et s'exilèrent de l'Atlantide. D'autres, guidés par Prométhée, estimaient que les Humains devaient être traités en égaux et leur révélèrent la Vérité. Des tensions apparurent alors, et plusieurs groupes poursuivirent leur propre quête du Sentier d'Or dans des voies différentes.


La Chute d'une gigantesque météorite venu de Saturne (qui n'avait alors aucune influence sur la Terre) mis fin au Sentier d'Or. Elle vint s'écraser dans l'océan bordant l'Atlantide et un raz-de-marée titanesque engloutit le continent. Ce déluge cataclysmique resta à jamais dans la mémoire des hommes.
Kaïm et humains découvrirent le champ magique de Saturne, l'Orichalque. Les fragments de la météorite avaient la capacité de détruire les champs magiques élémentaires. Grâce aux connaissances que leur avait apportées Promethée, les humains fabriquèrent des armes d'Orichalque et se révoltèrent contre leurs anciens maitres.
Les Kaïm ne pouvaient plus vivre dans les champs magiques désormais corrompus par l'Orichalque. Ils durent alors profiter des premiers résultats du Sentier d'Or et s'incarner dans les êtres humains afin de bénéficier de la protection de leur fragment solaire. En effet, c'était le seul élément qui n'était pas affecté par l'Orichalque.
Les Kaïm dévirent des Nephilim, des êtres magiques déchus. Pour se préserver de l'Orichalque, les Nephilim durent s'incarner dans les humains en refoulant leur conscience et en prenant le contrôle de leur corps physique.   

_________________
"L'opposé du jeu n'est pas le sérieux mais la réalité." Sigmund Freud
Revenir en haut
Zeus
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 342

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 23:30 (2010)    Sujet du message: Le monde de Nephilim Répondre en citant

Voici pour ceux qui ne connaissent pas l'Univers quelques lectures supplémentaires :

Entretien avec le Lion Vert (Extrait 2nde Edition)
http://www.megaupload.com/?d=K66FQV68

Extrait Codex des Nephilim
http://www.megaupload.com/?d=TDQCHF9M

Extrait de L'Apprenti
http://www.megaupload.com/?d=9OFKTH3M
_________________
"L'opposé du jeu n'est pas le sérieux mais la réalité." Sigmund Freud
Revenir en haut
Zeus
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 342

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 05:32 (2011)    Sujet du message: Le monde de Nephilim Répondre en citant

Il y a consensus sur plusieurs points :


- La Stase :
Le Cocon où un Nephilim est aspirés et maintenu enfermé après avoir quitté un corps est dénommé : Stase
Les stases semblent pouvoir contenir une quantité définie de champs élémentaires et les maintenir dans une gangue peu permissible. Cette gangue semble formée à partir de Terres-rares (poussières résiduelles après dissolution de Ka-éléments par de l’Orichalque). Le processus de création d’une stase est inconnu.

Au moment de la mort d’un Simulacre, si la Stase du Nephilim n’est pas pleine, celle-ci peut aspirer le pentacle du Nephilim pour le maintenir en captivité. Il reste alors coupé des Champs Magiques, comme endormi, en stase, (d’où le nom). Heureusement, les Terres Rares ne peuvent garder captive qu’une certaine quantité de Ka-éléments, et au gré des errances de ces prisons et des mouvances des Champs, il arrive qu’elles se trouvent placées sur un Plexus ou un Nexus. Elles se remplissent alors de nouvelles énergies jusqu’au moment où elles arrivent à saturation et où le Nephilim captif s’en trouve chassé.

De surcroît, certaine expériences tendent à affirmer que détruire la Stase d’un Nephilim, c’est le condamner irrévocablement à la dissolution quasi-immédiate dans les champs magiques où qu’il se trouve.


- Les Plexus

Un Plexus est un croisement de 2 rayons du même Champ Magique.


- Les Nexus
Un Nexus est un croisement des 5 Champs Magiques.


- Les Lignes Ley

Les lignes Ley ne sont pas des Champs Magiques mais des "sillons" tracés par le passage régulier de certains Champs, l’explication du phénomène reste inconnue.
Ces sillons ont un "poids propre" et ont tendance à attirer les Champs Magiques passant à proximité, lesquels s’engouffrent dedans et suivent le tracé préétabli. Ces Champs Magiques engouffrés à l’intérieur possèdent une certaine richesse et une violence contenue qui peut les rendre dangereux.
Il est possible bien que difficile de détecter les lignes Ley en Vision Ka.
Le maillage des lignes Ley semble relier entre eux des hauts lieux de cultes Nephilim ou Humains. Difficile de dire si ce sont les lignes Ley qui naissent de l’attrait des Champs magiques pour ces lieux ou si les dits lieux ont été construits à dessein pour profiter de la puissance régulière fournie par les lignes Ley.
Enfin, les croisements des lignes Ley donnent naissance aux Omphalos. Ces lieux magiques disposent de nombreuses caractéristiques, outre cette fonction de "noeuds".


- Les Omphalos :
Un Omphalos est un lieu où s’est formé un Plexus permanent et où se croisent les Lignes Ley. Mais ce lieu est aussi au centre de nombreuses légendes humaines et a une grande valeur symbolique. Il a ainsi acquis un poids dans la trame magique et est une source de puissance prodigieuse pour les initiés. Dédié à un Champ en particulier, il est le théâtre de nombreuses manifestations élémentaires. Omphalos est aussi l’appellation du lieu physique où le Champ a pris place.

Le nombril du monde est construit sur un Omphalos


- Orichal-Ka :
La grande météorite qui a apporté l’Orichalque sur Terre et dont le point d’impact fut l’Atlantide est nommée : Orichal-Ka


_________________________________________________
 



Il y a divergence d’opinion, de ressenti et de souvenirs sur les points suivants :


- La pluie d’Orichalque aurait précédé de longtemps la chute d’Orichal-Ka. Les KaIm de l’Atlantide auraient coupé les ponts de champs élémentaires les reliant à l’extérieur afin de se préserver de la corruption de l’Orichalque. En agissant ainsi, ils auraient abandonné volontairement à leur sort les KaIm blessés qui se trouvaient à l’extérieur de l’Atlantide
Ceux qui se souviennent avoir été des habitants de l’Atlantide nient ces propos.


- Le Ka-Lune Noir se serait beaucoup développé et rependu depuis la chute. Ce Ka est insensible à lOrichalque. Certains affirment que tout les sauriens ne sont pas mort et que ce sont peut être eux les responsables.


- Les Nephilim des maisons du Verseau et du Capricorne auraient été globalement moins affecté que les autres. Leur proximité avec l’astre Saturne provoque des suspicions à leur égard. Nul ne suppose ouvertement leur responsabilité dans la chute mais ils auraient profité de leur avantage au dépends de leurs frères des autres maisons.



.
_________________
"L'opposé du jeu n'est pas le sérieux mais la réalité." Sigmund Freud
Revenir en haut
Annzokann


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 206

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:40 (2011)    Sujet du message: Le monde de Nephilim Répondre en citant

Citation:
- La pluie d’Orichalque aurait précédé de longtemps la chute d’Orichal-Ka. Les KaIm de l’Atlantide auraient coupé les ponts de champs élémentaires les reliant à l’extérieur afin de se préserver de la corruption de l’Orichalque. En agissant ainsi, ils auraient abandonné volontairement à leur sort les KaIm blessés qui se trouvaient à l’extérieur de l’Atlantide
Ceux qui se souviennent avoir été des habitants de l’Atlantide nient ces propos.
Citation:


C'est pas un peu ce qu'on a vécu?

Et le village des ancêtres de celmon il étaient sur quoi? J'hésite à y retourner pour voir. :p
Revenir en haut
Zeus
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 342

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 08:29 (2011)    Sujet du message: Le monde de Nephilim Répondre en citant

1) Les pont ont effectivement été coupés. Etait-ce dû à la présence de l'Orichalque ou à un acte volontaire des KaIm Atlantes ? Nous n'avez pas d'indications là-dessus.

2) La village des ancêtres de Cadmon était basé sur un Plexus simple.
_________________
"L'opposé du jeu n'est pas le sérieux mais la réalité." Sigmund Freud
Revenir en haut
Tredok


Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 223
Localisation: Aimerait bien savoir où il se trouve...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:13 (2011)    Sujet du message: Le monde de Nephilim Répondre en citant

Moins affectés les Capricorne ? Qu'ils viennent me le dire en face, ils vont voir ce que j'en pense !!
_________________
"La défense fournit l'invincibilité mais la victoire réside dans l'attaque." Sun Tzu, L'Art de la Guerre.
"Each ones kills the one he loves, the brave does it whith a sword, the coward with a word." Oscar Wilde
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Zeus
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 342

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:13 (2011)    Sujet du message: Le monde de Nephilim Répondre en citant

On trouvera bien un Bélier pour le faire...
_________________
"L'opposé du jeu n'est pas le sérieux mais la réalité." Sigmund Freud
Revenir en haut
Tredok


Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 223
Localisation: Aimerait bien savoir où il se trouve...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:11 (2011)    Sujet du message: Le monde de Nephilim Répondre en citant

Je suis en train de mixer les deux premiers post dans le wiki pour ne faire qu'un seul texte.
N'hésite à lire et à modifier en conséquence.
_________________
"La défense fournit l'invincibilité mais la victoire réside dans l'attaque." Sun Tzu, L'Art de la Guerre.
"Each ones kills the one he loves, the brave does it whith a sword, the coward with a word." Oscar Wilde
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Le monde de Nephilim

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle des Rolistes Disparus Index du Forum -> Le Cercle des Rolistes Disparus -> Nephilim Anthologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com