Le Cercle des Rolistes Disparus Index du Forum
Le Cercle des Rolistes Disparus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pælorys
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Rolistes Disparus Index du Forum -> Le Cercle des Rolistes Disparus -> Nephilim - Les Royaumes Elémentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tredok

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 06:51 (2010)    Sujet du message: Pælorys Répondre en citant

Pælorys

Soleil

Lune

Mercure

Vénus

Mars

Jupiter

Saturne

Maison     

0

-2

0

0

1

-1

2

Nature élémentaire      

1

0

-2

0

2

0

-1

Spécificité     

1

-1

-1

0

1

0

0

Tempérament
(Total des 3 lignes ci-dessus)

2

-3

-3

0

4

-1

1

Historique     

____

____

____

____

+1

____

____

Ka-Elément     

(ajout Ka-Soleil du Simulacre)
1

1

2

3

2

Valeur Sphère
(Tempérament + Historique + Ka-Elément)

var.

-2

-2

-2

8

1

1

Modif. Domaine de compétence

var.

-1

-1

0

2

0

0

Ka neutre favorable, la terre.
Ka neutre défavorable l'air.
Ka opposé majeur l'eau.
Ka opposé mineur la lune.

Historiques :
    Combat contre les Sauriens de Mu +3
    Expérimentation des Cycles Basaltiques -1
    Partisan de Morphée 0
    Combat contre les Dra'Kaon 0
    Défricheur du Sentier d'Or 2
    Partisan de Prométhée -1

Description psychologique du personnage.

Traits de caractère
Capricorne : prudent et rancunier
Soleil : audacieux, panache, ambitieux, arrogant, autoritaire.
Lune : indifférent
Mercure : étourdi
Mars : énergique, enthousiaste, passionné, impulsif, agressif
Jupiter : frustre

Portrait psychologique
(ré-écriture en cours).

Le Métamorphe

Rhinocéros
Tête : crane nu, front dur
Visage : yeux rouge et corne sur le nez.
Mains : ongles noirs et épais, avec une fusion des doigts (mains et pieds).
Peau : chaude, dure, de couleur grise, faisant des plis.
Corps : massif, grande taille
Voix : coulée de lave
Odeur : braise

Description détaillée du Métamorphe : (en cours)
flamme se manifestant qd emporté par son élan
3 doigts en tout
augmente la taille du Simulacre d'une bonne tête ou deux, toujours au delà de la normale
Voix : chaude, loude, pesante, chargée de menace

Le portrait Chinois (en cours)
Si j'étais un phénomène naturel, je serai une éruption volcanique.
Si j'étais un métal, je serai le plomb.
Si j'étais un animal, je serai un Rhinoceros unicornis.
Si j'étais une couleur, je serai le rouge ocre.
Si j'étais un être mythologique, je serai Tisiphone.
Si j'étais un homme célèbre, je n'en serai aucun, car aucun d'eux ne mérite que je m'abaisse à leur niveau. Certains mérite mon respect, comme Sun Tzu qui fut mon meilleur disciple.
Si j'étais une activité humaine, je serai la guerre.
Si j'étais une œuvre, je serai ...
Si j'étais une arme, je serai une lance.
Si j'étais un objet, je serai ...

Simulacres :

Daki (intellectuel) : Homme-Ours. Chaman en devenir. Aura bien souffert physique de mon passage. Après de nombreuses tentatives, il est parvenu à se débarrasser de moi en se suicidant.
Caractéristiques : Ka-Soleil 2, Proches 4, Niv. Social 2, Richesses 2, Corps 1. 
Compétences : Représentation 1, Eveil 1, Philo/Théo (Mythes) 2, Hermétisme (Monde des Esprits) 2

Mni (manuel) : Homme-Ours. Bizarrement, j'ai apprécié sa compagnie. Sa mort fut aussi rapide qu'indolore.
Caractéristiques : Ka-Soleil 3, Proches 2, Niv. Social 2, Richesses 2, Corps 3.
Compétences : Sc. Naturelles (Botanique) 2, Eveil (Perception) 2, Manufacture (Chirurgie) 3, Athlétisme 1, C. Contact 1, Hermétisme 1

Ekur (manuel) : Homme-Long. A failli causer ma perte de part sa fonction au Nombril du Monde.
Caractéristiques : Ka-Soleil 3, Proches 4, Niv. Social 2, Richesses *, Corps 1.
Compétences : Eveil 1, Furtivité 1, Manufacture 2, Ingénierie 1, C. Distance 1, Sc. Humaines 1

Abdeshmun (intellectuel) : fils d'un notable de la ville.
Caractéristiques : Ka-Soleil 2, Proches 3, Niv. Social 3, Richesses 2, Corps 2.
Compétences : Charisme 1, Subterfuge (corruption) 1, Prospérité (civ.) 2, Sc. Sociales (étiquette) 2.

Langues connues :
    - Énochéen
    - langue des Hommes-Ours
    - langue des Hommes-Longs

Dernière édition par Tredok le Mar 12 Avr - 08:24 (2011); édité 50 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 06:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tredok

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 08:02 (2010)    Sujet du message: Pælorys Répondre en citant

(les évolutions du personnage)

I - Évolutions des caractéristiques

À ce jour :
Sapience : +21 -> 3
Khaiba : +3 -> 2
Lune Noire : 0

Eveil (+1->1), Survie (+1->1), Athlétisme (+4->2), Philo/Théo (+3->2), Hermétisme (+4->2), Organisation (+2->2*), Champs Elem (+6->3)

a) Après la Chute :
Sapience : 15pts
Compétences de prédilection : Guerre et Organisation.

b) Incarnation Würm, Daki

Gain de Sapience : Séance (+4), Interséance (+1), Chronique (+2), Oubli Tarot Conteur (+1), Désincarnation (-2)
Gain de Kaïba : +3
Gain de Lune Noire : 0
Exp. Pratique : Eveil (+1), Survie (+1), Athlétisme (+2), Con. Champs Elem (+5)
Exp. Apprentissage : Athlétisme (+2), Hermétisme (+4), Organisation (+1+1), Philo/Théo (+3), Champs Elem (+1)

c) Incarnation Würm

II - Évolutions psychologiques

Dernière édition par Tredok le Mar 21 Déc - 12:46 (2010); édité 5 fois
Tredok

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 08:02 (2010)    Sujet du message: Pælorys Répondre en citant

(les inspirations)

Citations :
"Celui qui se défend prouve qu'il a assez de force, celui qui attaque qu'il en a en abondance."

Musicales :
- (playlist en cours de réalisation sur Deezer)
- http://www.christophertin.com/callingalldawns.html
- http://www.youtube.com/v/iF1VClOAeyE
- E.S.Posthumus
- http://www.youtube.com/watch?v=bifewekd9GI

Images:

Pour connaitre la source des images, cliquez sur l'image.

Dernière édition par Tredok le Sam 19 Mar - 09:15 (2011); édité 12 fois
Tredok

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:52 (2010)    Sujet du message: Pælorys Répondre en citant

Pour ma part, durant l'inter séance, j'aimerai faire diverses choses.
En journée, je voudrais fouiller dans mon Simulacre pour savoir ce que sont, pour eux, les esprits, et compléter cela en discutant avec le vieux. J'ai une hypothèse à vérifier (j'en parlerai aux autres si ca se confirme) : les esprits seraient les champs élémentaires, tout du moins ce qu'il en reste. Si je peux, je vais tester les capacités physique de mon Simulacre, en allant chasser avec DD.
En soirée, je vais rester un peu dans mon coin les premiers jours et tenter de reprendre contact avec les champs élémentaires, puis quand je verrai que ca ne marche pas, j'en parlerai aux autres pour voir si ensemble on peut y arriver. Reste-t-il qqch des champs, une trace, même résiduelle ? Petit truc : sommes nous capable de parler l'énochéen avec nos Simulacres ? J'indiquerai aussi aux autres que je pense savoir pourquoi nos métamorphes ne sont pas manifestés : nos Ka sont bien plus faibles que lorsque nous étions Kaïm.

A noter, je me fiche royalement du vioque. Je m'intéresse à ce que le vieux sait, pas à lui. Je ne réponds pas au nom de mon Simulacre (ce sera aussi le cas par la suite quand on aura retrouver les autres). S'il a du mal à comprendre le concept, je lui dirais clairement que je ne suis pas son enfant, mais que je m’appelle Paelorys. S'il a de la chance, il retrouvera son enfant à mon départ. S'il a de la chance... Je ne suis pas aimable avec lui non plus.

(à valider par le Grand Manitou ^^)
Zeus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:51 (2010)    Sujet du message: Pælorys Répondre en citant

ZEUS
Citation:

A force de concentration et de tentatives, il te semble à certains moments percevoir la présence des champs élémentaires. Par contre, après ces tentatives, tu sens de terribles douleurs à la tête. Comptes-tu persister ?

TREDOK
Citation:

Qui est affecté par cette douleur ? Le Simulacre ou moi ? Si c'est moi, je persiste un peu. Pas trop, je voudrais garder des forces pour quand on arrivera. Par contre, si c'est le Simulacre, je persiste plus longtemps. Quitte à dépasser ses propres limites.

ZEUS
Citation:

Les deux, car tu redécouvre avec horreur que la souffrance de ton simulacre te fait également souffrir.

Mais ce qui semble s'endommager est le corps, pas le pentacle.

TREDOK
Citation:

Tsss... Vraiment pas solide ces humains. Bon, comme je perçoit les Champs, ca veut dire qu'ils sont encore présent, j'en fait part à mes deux compagnons de galère. Tout les trois, on devrait pouvoir confirmer mon impression.
Comme je l'indiquais, ce n'est pas moi (mon Pentacle donc) qui subit des dommages, je persiste jusqu'au limites de mon Simulacre.

Dernière édition par Zeus le Jeu 6 Jan - 22:17 (2011); édité 2 fois
Tredok

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:41 (2010)    Sujet du message: Pælorys Répondre en citant

L'énergie retombe. Pour un temps.
J'écoute le Simulacre, les messages de son corps qui doivent virer au rouge. Je vais prendre un peu soin de lui, histoire de pouvoir continuer la suite des réjouissances. En un mot repos. Pour le coup, le voyage du retour risque d'être plus long. Le premier hominidés qui me fera une réflexion sera remis à sa place sans ménagement.
Je partage l'avis d'Urikiel. Il faudrait que l'on puisse tenter d'atteindre les Champs Elémentaires tous les trois ensemble, plutôt que chacun dans notre coin. Pour être honnête, je commençais à douter d'être en mesure un jour de retrouver mes pouvoirs d’antan. Mais si un Onirim a pu y parvenir, aucune raison que je ne puisse y arriver ! L'espoir renaît.
Alambrine

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:32 (2010)    Sujet du message: Pælorys Répondre en citant

Ecoute, je pense que ca ne coute rien d'essayer mais bon n'ayant pas été présente dans la plupart de ces manifestations je n'ai pas beaucoup d'espoir d'y arriver.Par contre il a une interdiction formelle, le pachyderme, d'user de trop de son homme ours. C'est repooooooooos!
Annzokann

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 10:37 (2010)    Sujet du message: Pælorys Répondre en citant

T'inquiètes pas, tu vas y arriver, j'ai l'impression que c'est le fait d'être baigner dans les champs magique qui à déclencher cette effet.
Tredok

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 09:40 (2010)    Sujet du message: Pælorys Répondre en citant

Incarnation Würm, la Retraite

Dans un premier temps, je reviens avec les autres. Je ne vois plus aucune raison de cacher ce que je suis, vu qu'ils devront vivre avec moi, ou m'exiler. Je ne redonnerai pas le contrôle de son corps à mon Simulacre. Il doit comprendre que je suis là pour un moment et surtout que nous avons besoin l'un de l'autre. Moi pour me protéger, lui pour être plus fort (sans moi, il serait mort durant les voyages). Autant que cela soit profitable pour nous deux.
Les premières années, je vais renforcer le corps (qqs "exercices"), en le rendant plus endurant. Pour cela, je participerai dorénavant aux grandes chasses. J'imagine que ça va coincer, je leur ferai remarquer que le Vieux va être de moins en moins apte à suivre une grande chasse, moi si. De plus, il leur faudra une personne capable de pratiquer les rites pour s'assurer que rien de semblable à ce qu'ils viennent de subir ne se reproduise. En dernier recours, si aucun arguments ne passe, je m’énerverai et leur ferai bien comprendre qu'ils n'ont pas à me donner d'ordres.
Je vais également chercher à progresser dans les Champs Élémentaires. Seul, mais aussi avec les autres. En lien, car j'imagine que c'est lié, je vais tenter de comprendre comment ces créatures peuvent percevoir et communiquer avec les esprits. Et pourquoi, les enfants de Dauro semblent avoir un contact particulier. Tout cela passera par l'utilisation des compétences de mon Simulacre. Il va accroître ses connaissances et moi les miennes.
Si je suis encore en vie à ce moment, il est bien évident que je participe au conflit contre les Frères Glandus. Je prodigue essentiellement des conseils d'organisations et de planification, en me basant sur mes expériences de Kaim. J'ai noté leur grande réticence à tuer les leurs, j'en tiens compte. Mes conseils et indications porteront dans ce sens : vaincre sans tuer. Tout cela devrait renforcer le prestige de Dauro. Si j'ai la possibilité d'user de magie (inspiration, courage, ...) à ce moment là, je le ferai. Et si j'ai la possibilité de me venger de Kermoi, je le ferai aussi (Razz). J'ai encore qqs cotes douloureuses dont les os se sont mal re-soudés... Je ne pense pas le tuer, juste lui rendre la monnaie de sa pièce. Selon la situation, il est possible que je fasse un petit excès d'autorité pour me le faire...
Enfin, j'aimerai aussi faire un sorte de quete mystique personnelle. Je sais que des Homme-Longs ont pour totems un rhinocéros. Cela m'interpelle, et m'attire. Je ferai un périple en ce sens. Je profite des relations stable entre Homme-Ours et Homme-Longs. Reviendrais-je de se périple ? Aurais-je appris qqch ?

En résumé, j'aimerai (moi, joueur ^^), être un membre de la tribu, un peu "à part". Appartenir à la tribu, mais avec un statut particulier. Participer aux taches, je vois bien que sans cela la survie n'est pas possible, mais que tous est bien conscience de ce que je suis. Devenir une sorte de sage, un membre qui pourrait prodiguer des conseils, donner une visions différentes de celles des autres. Sans pour autant appartenir aux conseils des anciens. Enfin, avoir une vie paisible, animé par les Grandes Chasses et la compréhension de son nouvel état.

Edit : DD me rappelle qu'il nous "traine" au nounours de feu. L'ocasion de préciser un point : tout ce qu'il propose en lien avec les esprits et manifestation du même genre m'intéresse. Sauf la proposition de Tsort d'aller se dissoudre dans l'eau. :p

Dernière édition par Tredok le Sam 9 Avr - 19:12 (2011); édité 1 fois
Zeus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:33 (2010)    Sujet du message: Pælorys Répondre en citant

Après ton retour, assez rapidement tu es considéré comme étant touché par PAOVORN (PAOVORN le Tonne-Ténèbres est le grand rhinocéros laineux, esprit chagrin et maléfique, esprit de la nuit avec qui peu d’hommes cherchent le contact, sinon quelques sorcières à qui cet esprit a enseigné les secrets des philtres)

Les membre de la tribu te traitent bien, de peur d'être frappé de malédiction. Le rôle de maitre des rituels, notamment pour conduire les grandes chasse t’es refusé, ils craignent que les chasses ne soit mauvaises si elles sont conduit sous l’œil de Paovorn.

Après quelques années, Daüro te demande de quitter sa tribu, même si tu y reste le bien venu lors de tes passages, car il considère que vous, les esprits incarnés, n’allez pas dans le sens des évolutions qu’il souhaite apporté à son clan. En particulier toi lorsque tu effraye son peuple lors de tes luttes interne avec Daki qui veut reprendre le contrôle de son corps.
En effet, à chaque fois qu’il arrive à reprendre le contrôle, Daki met en place des rituels d’exorcisme afin de te chasser de son corps. A son grand désespoir cela n’a jamais fonctionné !

Tu voyage entre les tribus connu et inconnus en révélant ta nature et tu échange beaucoup avec les chamanes. Tu apprends leur différents rites et certains de leur secrets. Tu t’initie à leurs nombreuses et différentes conceptions de l’univers visible et invisible. Finalement, tu ne parviens pas à comprendre l’effet de leurs rites sur les champs magiques (ne parvenant à les reproduire toi même) et doute même de leur réel efficacité. Cependant, tu découvre à de nombreuses reprises des animaux ou végétaux qui son imprégnés de Ka-Éléments comme l’Ours ou le Bison qui sont objet de culte ou de vénération. Est-ce les rites qui agissent sur les manifestations ou l’inverse. Cela te donne de nouveaux sujets d’étude et d’expérimentation qui te permette d’affiner ta compréhension des champs magiques.

Lorsque tu apprends le retour de Kermoi et Uglom, tu te dépêche de rejoindre la zone de conflit et t’avère être de bon conseil pour parer aux raids. Tu te crées l’occasion de ta vengeance et au moment voulu tu le blesse grièvement et lui laisse une séquelle qu’il gardera à vie et qui calme définitivement ses ardeurs.

La renommée acquise lors de cette dernière aventure t’ouvre d’autres portes auprès des sages des tribus. Dans les dernières décennies, tu échange des enseignements avec de nombreuses tribus d’hommes-Ours ou hommes-Longs.
Finalement, lors d’un voyage c’est Daki qui met fin prématurément à tes pérégrinations en mettant fin à ses jours … par noyade.

Dernière édition par Zeus le Sam 8 Jan - 12:00 (2011); édité 2 fois
Tredok

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 07:49 (2010)    Sujet du message: Pælorys Répondre en citant

Incarnation Magdala, seconde Retraite

Je récupère Urikiel pour que nous allions chercher Munin. Durant les deux jours de voyage vers le site de Tarshish, je discute avec lui de cette Vénus (que j'ai bien sûr emmené avec moi). Cet objet nous as protégé de l'influence de l'orichalque. Je lui propose des tests : passer en Vision-Ka pour voir si on perçoit qqch de particulier dans ces objets.

Lorsque Munin nous aura raconté ce qu'elle a vu, j’échafaude une théorie : les actes du Ka-Soleil monstrueux ont endormis les Néphilim présent dans la cité.

Je leur propose de m'accompagner dans ma quête d'un Nexus ou d'un Plexus. Je pense que cela pourra être une aide pour nos recherches. Je n'irai pas vers le Nord, trop dangereux. Plutôt vers le Sud ou l'Est. A moins qu'il subsiste un Nexus ou un Plexus à proximité du site de Tarshish. Même s'ils ne souhaitent pas m'accompagner, j'irai quand même. Si nous parvenons à trouver un Nexus ou d'un Plexus, il nous faudra tenter d'utiliser la magie. Je ferai appel aux souvenirs que j'ai de mon passage dans Tarshish. J'accepte de différer mon projet, suite à la proposition d'Urikiel, mais sans etre convaincu. Si les autres Nephilim n'ont rien à nous apprendre, je partirai.

Durant mon périple, je prêterai attention aux sociétés humaines. Mon opinion n'est pas changée, mais je m'interroge sur les propos de Belesiak, et son idée de mêlée la société des Néphilim et celles des Ka-Soleil. Dans la mesure où nous sommes contraint de vivre avec les porteur de Ka-Soleil, autant que cela se passe bien. J'essaie aussi d'obtenir plus de renseignements sur ce que je considère comme nos ennemis, le Soleil-Noir, en m’intéressant à des porteurs de puissant Ka-Soleil.

Enfin, je mettrais également à profit mon périple pour tester cet objet. Je choisirai un Simulacre, placerait la statuette à coté de lui, ou lui offrirai. Puis j'irai tuer le Simulacre que je possède. Normalement, je devrais me sentir aspiré vers la Vénus, et pouvoir me ré-incarner dans le Simulacre à coté. En espérant que cela sera bien celui choisit. Bien entendu, je ferai cela sans en informer Urikiel ou Munin, sinon je vais en entendre parler pendant des millénaires...
(Comme j'ai tiré plusieurs atouts, j'aurais de quoi faire des tests :p)

J'ajoute d'autres recherches. Celles liées aux éphémérides, et à une idée : il est possible d'opposer un champ élémentaire à un autre, il doit bien etre possible d'opposer un champs à l'orichalque. Je vais essayer de voir s'il n'est pas possible d'influencer le Champs du Soleil afin d'accentuer la protection qu'il nous octroi. J'en parlerai à Munin et Urikiel avant de partir dans ma quête.

Dernière édition par Tredok le Sam 9 Avr - 19:13 (2011); édité 4 fois
Annzokann

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:02 (2010)    Sujet du message: Pælorys Répondre en citant

Un peu trop de précipitation à mon gout...je ne pense pas te suivre dans la quêtes d'un Nexus ou plexus du moins pas dans un premier temps ou essayer de te freiner, j'aimerai dans un premier temps penser nos blessure....je vais essayer de faire le point.
Tredok

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 09:48 (2010)    Sujet du message: Pælorys Répondre en citant

(Hop, j'ai mis à jour mon dernier message sur ce que je pense faire durant ma Retraite. J'en profite pour poser une question : que connaissent les différents Simulacres ? Savoir si je pourrais exploiter des choses de leurs champs de connaissances.)
Annzokann

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 08:47 (2011)    Sujet du message: Pælorys Répondre en citant

NB à méditer...j'ai un doute sur la cause de l'endormissement....ça pourrait être du au manque de KA feu aussi... :p
Zeus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 00:23 (2011)    Sujet du message: Pælorys Répondre en citant

Concernant la Vénus, en vision-Ka il t’apparaît que l’objet contient des champs magiques (Feu, Terre, Lune, Eau, Air) et en y regardant de plus près, il te semble que l’organisation de ces champs élémentaires te fait penser à l’organisation du pentacle d’un Nephilim. Tu ressent un lien particulier avec une seule des Statuette, bien qu’elles aient toute trois les mêmes propriétés.

Ne subsistant pas de plexus à l’endroit où fut Tarshish, il s’avère assez rapidement que tu doives partir seul mener ta quête ; Munin et Urikiel ayant d’autres projets.

Tes souvenirs de Tarshish sont déjà flous lorsque tu reprends corps, une partie de ta sapience ayant disparu avec la mort de ton simulacre. Toutefois, dans les semaines ou mois qui suivent, tu sens une nouvelle capacité naitre en toi qui te permets de manipuler/influencer les champs magiques. C’est très fastidieux pour un résultat médiocre mais c’est un début qui te redonne espoir de recouvrer une partie de tes pouvoirs.

Quelques années après le début de ton périple, tu trouve un lieu qui te semble sécurisé pour ton expérience de suicide de corps. Le corps dans lequel tu te réincarne n’est pas celui à qui tu as confié la Vénus mais un autre proche du lieu de la mort. Cela donnera lieu à quelques explications pour récupérer ta Vénus d’ailleurs.

Lors de tes voyages, tu rencontre d’autres Nephilim. En regroupant les informations, tu te rends compte que cela fait plusieurs générations d’humain que tes semblables sont l’objet de chasses de la part de porteurs d’Orichalques et que suite à cela des objets de différents aspects mais de même nature que ta Venus apparaissent.
Tu apprends que très loin au levant, bien au-delà de tout les territoires que tu as connu, des hommes se regroupent en grand nombre et capture les Nephilim ou les détruisent. Des dizaines des tiens seraient ainsi captifs ou retournés aux éthers. Ceux qui te communiquent ces informations sont ceux ayant fuit ces régions.

Tes expériences sur le Ka-Soleil comme bouclier contre l’Orichalque n’apporte rien de plus que ce que tu sais déjà. Peut-être ne dispose-tu pas des bons outils.

En expérimentant les manipulations des champs magiques, tu découvre qu’elles sont influencés par les variations des champs élémentaires (Ephéméride) ce qui te donne un outil (certes un peu grossier mais qui a le mérite d’exister) pour estimer ces variations.

Ainsi plus de 200ans passent avant ta nouvelle rencontre avec un Humain au Ka-Soleil puissant et porteur d’Orichalque. Tu es immédiatement pris en chasse et ce n’est qu’après plusieurs semaines de poursuite et la perte de ton simulacre que tu parviens à leur échapper. Hélas, dans l’incident, ta Vénus est récupérée par l’humain.

Le lien qui te lie à elle est telle que tu sens la direction dans laquelle elle se trouve. Cela te permet au terme de plusieurs années d’errance à retrouver l’homme, la vénus et une terrible découverte dont tu n’arrive plus à te souvenir.

Finalement, pendant ton dernier siècle de vie, tu trouve une retraite afin d’approfondir tes recherches.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Pælorys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Rolistes Disparus Index du Forum -> Le Cercle des Rolistes Disparus -> Nephilim - Les Royaumes Elémentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange