Le Cercle des Rolistes Disparus Index du Forum
Le Cercle des Rolistes Disparus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Urikiel
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Rolistes Disparus Index du Forum -> Le Cercle des Rolistes Disparus -> Nephilim - Les Royaumes Elémentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annzokann

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:20 (2011)    Sujet du message: Urikiel Répondre en citant

J'avais pas fait attention au enfant de Munin...
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annzokann

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: Urikiel Répondre en citant

Alors la période de Cadmon. V1 :p

Pour ma part, je suis toujours dans ma recherche d'entente avec mon simulacre, j'aimerai arrivait à sentir sa présence de façon plus régulière.
Je vais donc continuer à méditer, est essayer des transes avec l'aide de Munin, si elle l'accepte toujours à fin de trouver un compromis acceptable entre lui et moi.

Je vais avec l'autorisation de Cadmon bien sûr informer, former et apprendre des nouveaux Néphélim. Nous devons chacun avoir vécu des expériences fort différente. Je souhaite avec leur aide perfectionner ma connaissance de la magie néphilim et voir si le cristal ou mon cocon on un impact sur la magie étant gorgé de ka élément.
J'aimerai monter une petit groupe pour veiller les uns sur les autres ( pj compris si vous voulez) maintenant que nous savons nous réveiller nous pouvons peut être marquer une plus grand époque tout comme l'avais fait la prêtresse corbeaux en plus nous avons deux plexus/Nexus à porter.

Je pense que si cela convient à chacun, je servirai de lien entre les différentes tribu pour apprendre de chacun, j'aimerai comme toujours connaître leur tradition, leur femmes, particulièrement de la tribu de calmon, qui je pense peu m'aider à mieux comprendre notre stase, la tribu des hommes serpents pour leur rituel réveillant le drakaon...qui sait peut être pourrait il aider un jour à réveiller un frère endormis, les hommes nomades car j'aime leur contact avec la nature et leur tatouage me plait....( oui tsort je suis encore partant pour des tatouages quand tu sera plus doué)
Je vais d'ailleurs demander aux artisans de confectionner un bijoux avec le cristal que je ferai surement porter/adapter à la vénus. :p

Par la suite au départ de Calmon, je resterai avec les nomades pour garder ce lieu, il m'intrigue et je n'aimerai pas qu'il tombe entre de mauvaise mains, comme toujours j'apprécie chaque instant de ma vie, j'essaye d'avoir des enfants pour m'assurer une relève à qui j'enseigne ce que nous sommes et comment me réveiller (si jamais le petit groupe capote) je continu l'apprentissage de la magie, et profites du fait que je ne devrait plus avoir à faire le lien entre toutes les tribus pour profiter de tout les plaisir de cette vie semi nomade en harmonie avec la terre mère. Smile
Je ne perd pas espoir de tromper le sommeil du cocon pour pouvoir me profiter durablement de ses vies humaines.
Maximum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: Urikiel Répondre en citant

Citation:
 la tribu des hommes serpents pour leur rituel réveillant le drakaon...qui sait peut être pourrait il aider un jour à réveiller un frère endormis

Oui ! Il est ESSENTIEL de faire des recherches sur le sujet ! Smile
Annzokann

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: Urikiel Répondre en citant

Je veux pas faire des recherches ou expérimentés espèce d'hydrim, juste savoir ce qu'il faisait. :p
Annzokann

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:06 (2011)    Sujet du message: Urikiel Répondre en citant

Oh et parmi mes recherches magique avec les autres néphilim et seul de temps en temps j'imagine porte aussi sur le cristal.
Zeus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:09 (2011)    Sujet du message: Urikiel Répondre en citant

Concernant ta volonté d'harmonie avec ton simulacre, le seul équilibre que tu parviennes à trouver est celui de le laisser maître de son corps sur certaines périodes. Durant ces périodes d’Ombre, ton approche habituelle visant à agir conformément aux croyances et coutumes de ton simulacre ont pour effet de le laisser sans séquelles notables dans sa psyché et donc de moins l’affecter. (Contrairement à d'anciens simulacres de Paelorys)

Cadmon ne voit aucun inconvénient à la présence des Nephilim. Bien au contraire, il est favorable aux enseignements qu'ils peuvent donner à son peuple. Il exige cependant que les humains ne soient pas considérés comme les inférieurs des Nephilim (et tout ce qui en découle). Il octroie même des responsabilités dans l'administration des biens aux Nephilim qui le souhaitent et qui semblent honnêtes et clairs dans leurs intentions.

La présence d'autant de Nephilim est pour tous une grande richesse. Vous apprenez ainsi des uns les autres les différentes expériences, révélations et aventures que vous avez traversées au fil des millénaires depuis la chute d'Orichal-Ka. Votre peuple a beaucoup souffert et son orgueil également, beaucoup en veulent aux humains et/ou à Prométhée.

Dans ces circonstances,  tu progresse beaucoup dans l'apprentissage de la Magie. Il est cependant prématuré d'essayer d'associer des objets (Stase et cristal/éclat) à cette pratique naissante en toi. Tu participe à la collecte d'informations sur les Ephémérides. Ces derniers semblent avoir un effet non négligeable sur la pratique de la Magie

En allant d'un peuple à l'autre, tu te fais connaitre et apprends à connaitre les différentes coutumes des peuples environnants, leurs histoires, leurs beautés cachés, …

Ainsi, durant plusieurs générations, tu reste en ces lieux particuliers afin de veiller sur les habitants comme sur les différents sites. Tu es considéré comme un homme marqué par l’esprit de la forêt et bénéfique aux hommes. Il en va de même des quelques Nephilim  qui restent à proximité et qui formes ton groupe du moment.

si tu souhaite avoir d'avantage de précision sur certaines de tes études, indiques-les moi.

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:57 (2011)    Sujet du message: Urikiel Répondre en citant

J'aimerai savoir ce que le peuple de Calmon a peu m'apprendre? Ils ont une vision de la magie différente de la notre et je les soupçonne dans avoir plus sur les stases.
J'aimerai savoir comment le peuple du serpent espérait influencer le draKa-on. On t'il une influence sur les champs magique ou sur notre pentacle directement.
J'aimerai aussi savoir, comment ce passe les trans maintenant que notre cas soleil vibre différenement.
Comment c'est passé le tatouage avec mon ami néphilim.
Zeus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:59 (2011)    Sujet du message: Urikiel Répondre en citant

Ceux du sang de Cadmon ne t'ont rien appris. Ils n'ont pas voulu dévoiler leurs secrets. Tu as découvert qu'il en savent peut être autant que les anciens prêtres. Cela inclut le secret de construction d'une stase, des secrets concernant l'utilisation de l'Orichalque. Pour autant, ils n'ont (à votre connaissance) jamais rien tenté contre un Nephilim.

Les Hommes-Serpents n'influençaient pas vraiment le Dra-Ka-On. Leur technique de prière leur permettait de se mettre en phase avec ses énergies et de l'apaiser. Ils passaient plus de temps à étudier les énergies qu'à essayer de les influencer. Aucune influence sur les pentacles mais une importante sur les Plexus et Nexus.

La mutation du Ka-Soleil de vos simulacres vous permet, lors des transes, une plus grande osmose avec les autre participants.

Le tatouage, bien qu'imparfait, permet effectivement de graver des champs élémentaires dans la peau du simulacre. De l'enochéen pourrait ainsi être gravé.

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 06:03 (2011)    Sujet du message: Urikiel Répondre en citant

Grrr salle bêtes, ils nous demande nos secret et nous apprenne pas les leurs....c'est pas gentils. Pourrait réparer une stase ou save t il si on peu le faire? Si on peu les altérer en changer?
Zeus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:13 (2011)    Sujet du message: Urikiel Répondre en citant

Tu n'a pas plus d'information hormis le fait qu'une stase ne se répare pas et ne s'altère pas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Urikiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle des Rolistes Disparus Index du Forum -> Le Cercle des Rolistes Disparus -> Nephilim - Les Royaumes Elémentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange