Le Cercle des Rolistes Disparus Index du Forum
Le Cercle des Rolistes Disparus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation des prochaines séances
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle des Rolistes Disparus Index du Forum -> Le Cercle des Rolistes Disparus -> A Quand la prochaine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:03 (2010)    Sujet du message: Organisation des prochaines séances Répondre en citant

Afin d'avoir une certaine régularité dans le jeu, je propose de mettre en place d'ores et déjà les dates des séances jusqu'à la fin d'année.

Je maitriserai MEGA ou Neph en fonction des joueurs qui seront présent et de la ville où se tiendra la séance. Avec les quelques joueurs que va nous amener Annzo, il ne devrait pas y avoir de problème pour tenir l'agenda.

Les dates 2010 (toutes des Dimanche) sont espacées de 3 semaines

19 sept
10 oct
31 oct
21 nov
12 dec
02 janv

S'il y a déjà des disponibilités ou des indisponibilités, merci de les signaler.

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alambrine

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:09 (2010)    Sujet du message: Organisation des prochaines séances Répondre en citant

19 sept: présente et mon appart est dispo mon Nhomme est en med
10 oct: pas là, c'est la rose d'or à Montpellier, une merveilleuse médiévale sur le parc de Grammont organisée par mon Nhomme que je vous invite tous à aller voir. Moi je serais caissière...
31 oct  pas là c'est la Zombie day à Montpellier et je ne peux pas râter un défilé déguisée en zombie. XD
21 nov: présente mais pas chez moi.
12 dec:  présente mais pas chez moi.
02 janv: présente mais toujours pas chez moi.

Les disponibilité de l'appart peuvent changer mon Nhomme aimant bien rajouter des med en cour d'année.
Visiter le site web du posteur MSN
Annzokann

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:19 (2010)    Sujet du message: Organisation des prochaines séances Répondre en citant

19 sept: Ok pour moi noté dans agenda
10 oct: dispo pour JDR ou pour aller voir la médiévale si ça vous dit, je vous sert de chauffeur :p
31 oct  : dispo mais je risque de féter halloween apres ou le samedi avant et mon appart et dispo.
21 nov: Ok et mon appart de célibataire vous attend avec plaisir.
12 dec:  Ok et mon appart de célibataire vous attend avec plaisir
02 janv: Ok mais petit doute car j'ai deux semaine de vacance et je vais essayer d'aller au ski donc peut être pas là ma maman ce rensigne pour le chalet ou appartement.

Ps: Mon appart est toujours dispo et je vous reçoit avec plaisir...
Zeus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:09 (2010)    Sujet du message: Organisation des prochaines séances Répondre en citant

J'avais oublié une petite manifestation à laquelle je participe le Week-End du 18/19sept. Je n'ai pas pensé à Holloween non plus

Au vu des interrogations d'Annzo, je me rends compte que mon système de jeu n'ai pas encore aussi explicite que l'aurai souhiaté, je vais me donner un peu plus de temps.

Aussi, je vais décalé les dates d'une semaine. cela permettra d'éviter les périodes scolaires également.

Enfin, cela permettra aux nouveaux arrivant de créer leur persos avec un peu plus de délais et de poser toutes les questions qu'ils souhaitent.

Désolé. Je pense que cela sera le dernier gros changement de ce type

Les dates 2010 (toutes des Dimanche) sont globalement espacées de 3 semaines

26 sept
17 oct
07 nov
28 nov
12 dec

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:09 (2010)    Sujet du message: Organisation des prochaines séances Répondre en citant

ok pour toute les dates c'est noté et comme d'hab l'appartement est disponnible.
Alambrine

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:24 (2010)    Sujet du message: Organisation des prochaines séances Répondre en citant

Okay pour toutes les dates mais pour l'instant pas de disponibilité de mon appart ces jours là. Après on sait jamais avec l'Homme.
Tredok

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:45 (2010)    Sujet du message: Organisation des prochaines séances Répondre en citant

A priori, ca me conviendrait aussi. Mais il est possible que j'ai une réponse pour du taf d'ici là, et yaurait du travail le dimanche.
Zeus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 08:43 (2010)    Sujet du message: Organisation des prochaines séances Répondre en citant

pour ta première question, cherche, tu me dira Dimanche.

Pour les feuilles, pour ceux qui le souhaite, il sera possible de compléter directement sur Word et je leur réimprimerai les feuilles. J'utiliserai une police de caractère dans un style écriture 17e siècle avec plein de jolies boucles.

Ce sera bien que vous ayez les données relatives à vos perso en effet.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:06 (2010)    Sujet du message: Organisation des prochaines séances Répondre en citant

17 oct
07 nov
28 nov
12 dec

Pour l'instant c'est bon, mais je suis un saltimbanque, on est pas a l'abri de changements. Smile
Alambrine

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: Organisation des prochaines séances Répondre en citant

Bon ben j'arrive en trainant des pieds, mais j'suis obligé de prévenir, j'ai un dossier d'une cinquantaine de page à rendre pour ma formation lundi. J'en arrive aujourd'hui à peu près à la moitié. Je travaille dessus dès que j'ai 5 minutes de pause, mais si je ne l'ai pas fini dimanche à midi je ne pourrais pas venir à la partie.
Promis je fais ce que je peux pour que ce soit bouclé dans les temps mais je préférais avertir du risque potentiel d'absence dimanche.
Voilà.
Alambrine

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: Organisation des prochaines séances Répondre en citant

Bon ben demain c'est sans moi, je viens de bosser non stop depuis 14h et là j'ai le cerveau qui écrit plus droit.
Je préfère prendre mon temps, pouvoir relire le truc au calme tout ça.
Désolée et dégoutée surtout.
Tredok

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 08:30 (2010)    Sujet du message: Organisation des prochaines séances Répondre en citant

DD me dit que tu as une semaine chargée et que tu veux absolument terminer nos résumés. Je pense que Véro sera d'accord avec moi : ne te ruine pas la santé, prépare-les oralement pour dimanche, tu nous les raconte, et après tu les mettra par écrit quand tu aura plus de temps. Vois ca comme une punition pour nous qui avons traîné pour te faire nos propositions (surtout moi :p).
Zeus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:36 (2010)    Sujet du message: Organisation des prochaines séances Répondre en citant

Merci Tredok. Je ne suis pas très partisan de l'utilisation des systèmes de punition.

En fait, vos résumé (càd la manière dont vous avez abordé le scénario) et la description de vos actions post-scénarii me servent à construire le scénario suivant. C'est pour cela que j'ai besoin de les avoir tôt.
Cela me permet de laisser mûrir les différentes idées que j'ai puis de les affiner et enfin de préparer mes récits/intrigues etc...

Quand je précise un timing pour vos retours d'info c'est parce que je sais que au-delà je n'aurai pas le temps de les exploiter. Et comme je n'ai qu'une seule partie de jdr toute les 3 semaines, je préfère optimiser le temps où l'on se voit plutôt que gérer les actions hors séances.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:24 (2010)    Sujet du message: Organisation des prochaines séances Répondre en citant

Voici une proposition de planning pour le premier semestre 2011 :

Merci de me confirmer vos disponibilités ou, à défaut, vos non-empêchements.

Dimanche 16 janvier 2011

Dimanche 06 février 2011

Dimanche 27 février 2011

Dimanche 20 mars 2011

Dimanche 10 avril 2011

Dimanche 01 mai 2011

Dimanche 22 mai 2011

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: Organisation des prochaines séances Répondre en citant

Pour le moment, pas de restrictions.
Au fait, un outil de planification : http://www.doodle.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Organisation des prochaines séances

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle des Rolistes Disparus Index du Forum -> Le Cercle des Rolistes Disparus -> A Quand la prochaine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange