Le Cercle des Rolistes Disparus Index du Forum
Le Cercle des Rolistes Disparus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation des prochaines séances
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle des Rolistes Disparus Index du Forum -> Le Cercle des Rolistes Disparus -> A Quand la prochaine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: Organisation des prochaines séances Répondre en citant

Quand il y aura un Wiki il faudra bien y mettre des données. autant commencer à les compiler.

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maximum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:25 (2011)    Sujet du message: Organisation des prochaines séances Répondre en citant

Annzo, Béziers à 11h21 dimanche ça fait pas trop tôt ? Sinon c'est 14h23 :/
Annzokann

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:30 (2011)    Sujet du message: Organisation des prochaines séances Répondre en citant

ok pour moi. 
Annzokann

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:34 (2011)    Sujet du message: Organisation des prochaines séances Répondre en citant

Tu peux pas arriver plustôt pour aller à séance de 11h au cinéma?
Maximum

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:12 (2011)    Sujet du message: Organisation des prochaines séances Répondre en citant

Je pourrais arriver à 9h00 mais ça me ferait partir à 8h00 et vu le loooong samedi qui m'attends, je vais ronfler dans le ciné à coup sûr, donc non.... je préfère arriver à 11h21 et t'attendre au bistrot si tu es au ciné.
Annzokann

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 07:09 (2011)    Sujet du message: Organisation des prochaines séances Répondre en citant

haha  bon ok j'rais pas au ciné...tu as des jeux de baston pour 360?
Maximum

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:11 (2011)    Sujet du message: Organisation des prochaines séances Répondre en citant

J'ai pas de console et j'ai perdu ma DS dans le train.. ou sous le ring, je sais plus.
Annzokann

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 00:02 (2011)    Sujet du message: Organisation des prochaines séances Répondre en citant

Hein quoi hérésie!!!
Tredok

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:37 (2011)    Sujet du message: Organisation des prochaines séances Répondre en citant

Glace en préparation pour demain ^^

Edit :

Visiter le site web du posteur MSN
Zeus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: Organisation des prochaines séances Répondre en citant

Nous remercion d'avance la personne à qui appartiennent ces mains.

Miam !
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:28 (2011)    Sujet du message: Organisation des prochaines séances Répondre en citant

Prochaines parties :

05 juin
26 juin
17 juillet
07 août
28 août

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: Organisation des prochaines séances Répondre en citant

Je peux donner aucune confirmation. Trop d'impondérable, entre ma soeur qui va pondre dans la quinzaine, et des entretiens d'embauche qui risque d'avoir un impact sur mes dispo. Peut etre en saurais-je plus en fin de mois prochain ^^
Annzokann

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: Organisation des prochaines séances Répondre en citant

05 Juin ok mais m'arragne si on joue sur Montpellier.
26 juin Non je suis sur Paris.
17Juillet ok
07 Aout...ok mais vous venez sur Perpignan...j'ai dit à maman que j'allai la voir durant mes vacances et là je vais me faire tuer si je passe que 3 jours sur Perpignan sur 3semaines de vacance.
28 Aout ok je rentrerai de vacance mais ok :p
Alambrine

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 06:37 (2011)    Sujet du message: Organisation des prochaines séances Répondre en citant

5 et 26 juin ça devrait être bon
17 juillet ça dépends de comment c'est passé le mariage de Mimie (en fait ça dépends surtout de l'heure de fin)
7 Août à vérifier avec l'homme, ou on est en vacance et donc c'est mort, ou il est en med est c'est okay.
28 Aout okay.
Annzokann

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 07:10 (2011)    Sujet du message: Organisation des prochaines séances Répondre en citant

Mimie ce marie?  Shocked Shocked Shocked
On pourrait jouer chez toi le dimanche 5?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Organisation des prochaines séances

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle des Rolistes Disparus Index du Forum -> Le Cercle des Rolistes Disparus -> A Quand la prochaine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange