Le Cercle des Rolistes Disparus Index du Forum
Le Cercle des Rolistes Disparus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Histoire Invisible
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle des Rolistes Disparus Index du Forum -> Le Cercle des Rolistes Disparus -> Nephilim Anthologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:02 (2011)    Sujet du message: L'Histoire Invisible Répondre en citant

Y a le serpent qui va avec, fait gaffe Anzzo.

1) Yes Bibine, c'est bien Gobekli Tepe. Okay
Ce qui est amusant, c'est que dans le message de Tredok dans la section divers, l'enregistrement parlait de ce site. Mais personne n'a fait le raprochement sur le moment (ou alors personne ne l'a écouté Very Happy )

As-tu trouver pourquoi j'ai utiliser le terme de "nombril du monde" ?

Jerf el-Ahmar est possiblement l'une des cités fondées par Cadmon auquel Munin assista. Il en fonda plusieurs autres ...

En vous appuyant sur les suppositions mystico-élugubristes liée au site de Gobekli et à la trouvaille de tredok concernant le nom de Cadmon, vous devriez pouvoir identifier plusieurs autre personnages (Annzo a fait une supposition intéressante sur l'un d'entre eux la dernière fois)

2) La théorie sur le Déluge est bien celle sur laquelle je me suis appuyé (à noter, pour info, que c'est une théorie fortement contestée par d'autre scientifiques)
Durant la dernière partie, Annzo avait lancé l'idée de formation de la mer noir. Il a fait une bonne pioche.
Comment cela t'es-t-il venu Annzo ?

Bon, c'est bien parti, vous formez une bonne équipe.
J'ai hâte de connaitre les prochains résultat d'enquête, Sherlock(s)

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alambrine

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:32 (2011)    Sujet du message: L'Histoire Invisible Répondre en citant

Ahah, quel est le nom sumérien de Lilth???

"Lilith dont le nom sumérien mentionné est ki-sikil lil-là, soit une créature du ki et non de l'air (lil=air), vivait dans un arbre huluppu, sur les bords de l'Euphrate, que la déesse Inanna sauva des eaux en le plantant dans son jardin sacré à Uruk."

Ca vous rapelle quelque chose non?
DOnc on peut du coup supposer que Eve est la mini machin jolie, et que leur enfants vont craindre du boudin. Smile
Le serpent de la bible est fort probablement le drakaon qui chuchotte des vilaines choses.

Et pour le nombril du monde, ce nom viens d'une traduction:
"Göbekli Tepe est une série de structures de circulaires et ovales principalement situé sur les pentes d’une colline, connu sous le nom Göbekli Tepe Ziyaret. « Ziyaret» signifie «visite», mais cela est souvent exclu de ce nom. Et bien que certains traduisent « Göbekli Tepe» par «Nombril du Monde», «Göbek» ne signifie pas «nombril» ou «ventre» et «Tepe» signifie «colline», la traduction la plus correcte du nom du site doit être « la colline renflée "".

Mais je rajouterais bien qu'il y a une histoire de bigbang associé... Peut-être est-ce là où est tombé la météorite, ce qui expliquerait tout cet orichalque partout, vu que c'est à la même époque que la disparition de l'Atlantide au niveau datation
"Archéologiquement classé comme site du Pré-Poterie, une période néolithique (vers 9600-7300 avant JC), le temple le plus ancien du monde est situé dans la première partie de cette époque et il a été daté au carbone 14 de 9500 avant JC. C’est l’époque où aurait disparu l’Atlantide de Platon. Et il a été construit un incroyable 5000 ans avant l’émergence de ce que beaucoup considèrent comme la civilisation la plus ancienne Sumer, pas trop loin au sud de Göbekli Tepe quand on descend l’Euphrate et qu’on laisse les hauts plateaux des monts Taurus en Turquie."

Du coup j'ai trouvé le nom de notre Noé babylonien et la figure associé à notre Ange pour cette fois.

"Ea, apprécié des hommes, a aussi révélé le dessein d'Enlil de détruire l'humanité par un immense déluge, mais Uta-napishtim (ou "Utnapishtim"), la version babylonienne de Noé, permettra à l'humanité de se perpétuer. Ea était l'un des premiers dieux de l'ancien panthéon Mésopotamien et formait avec Anu et Enlil un important et puissant trio de dieux."

Dernière édition par Alambrine le Mar 10 Mai - 22:04 (2011); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Maximum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:55 (2011)    Sujet du message: L'Histoire Invisible Répondre en citant

J'avais pensé à la Mésopotamie pour la période, juste d'un point de vue chronologique. Je pense que notre nouvelle incarnation se situera quelque part autour de la (nouvelle Smile ) Mer Noire, berceau des civilisations Indo-Européennes. Ça nous permettrait de voir les gens commencer à gribouiller quelques trucs. Et en plus, si on est en Anatolie, il y a le Mont Ararat dans cette région, et on dit que c'est là que l'arche de Noe s'est échouée.

Bah ouais, je suis un visionnaire moi, j'enquête sur le futur.
Annzokann

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:45 (2011)    Sujet du message: L'Histoire Invisible Répondre en citant

ça résume presque bien nos perso...Tu vis dans le futur, l'onirim et le pyrim dans le passé et moi dans le présent... :p
Alambrine

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:47 (2011)    Sujet du message: L'Histoire Invisible Répondre en citant

Bon, très légèrement poussée par le Mj j'ai trouvé Hawwah. Smile

"Ève
(en hébreu : Hawwa(h)) est le premier personnage féminin de la Torah pour les juifs et de l'Ancien Testament pour les chrétiens, mère de l'humanité (Genèse : 3-20). Des allusions à la femme d'Adam apparaissent aussi dans le Coran ; elle est nommée (Hawwâ’)."
Tredok

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:02 (2011)    Sujet du message: L'Histoire Invisible Répondre en citant

Sujet verrouillé.
Fils de la discussion transférée dans le nouveau forum, dans la section Les Études.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: L'Histoire Invisible

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle des Rolistes Disparus Index du Forum -> Le Cercle des Rolistes Disparus -> Nephilim Anthologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange